Liebe Delegierte, liebe Gäste

Für Delegierte und Gäste, welche bereits am Freitag anreisen und in St. Gallen übernachten, organisiert der Familiengarten-Verein Bildweiher (Gartenheimat von Walter Schaffner) das Freitagsprogramm.

Am Samstag findet wie gewohnt der Begrüssungsapero auf dem Areal der Olma-Messen statt. Anschliessend parallel die Delegiertenversammlung und das Gästeprogramm. Hier finden Sie detaillierte Informationen.

Chers délégués , chers invités

Pour les délégués et les invités qui arrivent le vendredi et rester à Saint-Gall , le Jardin Family Club Image Weiher organisé (maison de jardin de Walter Schaffner) le programme vendredi.

Le samedi comme d'habitude la boisson de bienvenue tenue sur les terrains du commerce Olma . Puis parallèlement l'Assemblée des délégués et le programme d'invité . Vous trouverez des informations détaillées.

Programmheft